Ceci n'est qu'une refonte graphique du site officiel de "La Cigogne à Tiroirs" en version Beta. Si vous souhaitez être redirigé vers le site officiel cliquez ici.
 
 
Présentation - Historique - Galeries - Expositions - Cigogn'Café - Cigogn'Infos - Presse - Liens - Nous Joindre
 
 

::: Siège Social

14, rue des Pèlerins
67210 Obernai
Tél. : 06 63 23 63 33

::: Les Membres

::: Les Membres S'exposent


::: Actualités

Aucune Actualité

::: Manifestations à Venir

::: Manifestations et Sorties


Website by
Émanation de L'association Culturelle "OBERNOISE" La Cigogne à tiroirs

J'arrive au 55, le noir le plus complet. noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ! Je vais à tâtons trifouiller les boutons, et la lumière fut... Miracle !

Arrivé d'un musicien puis de Stéphane dit "Anatole". Transformation du bar en un lieu scénique. Je te pousse et déplace chaises et tables. Anatole le roi de la bricole monte la sono et il faut être de la bricole pour ce sortir de tout les câbles.

Le public arrive au compte goûte pour remplir le 55. Il y a une petite foule pas celle de Johnny Hallyday mais presque. Anatole ne jouera pas au Stade de France mais bien au 55 pour le Cigogn'Café mais qui c'est café ?? C'est le petit qu'a fait dans sa culotte.



Pour lancer la soirée j'ai présenté un numéro de ventriloque de Tonton Joël accompagné d'un de mes personnages dans une parodie de Fernandel : Sarkosy aussi.

 

Pour ce concert, Anatole nous a gratifié de ces anciennes et nouvelles compositions. Chansons poétiques minimalistes coquines... et de reprises "pas de chaussette" mais de chansons de Jacques Dutronc, de Guns And Roses, du groupe Téléphone etc... Le public a repris en cœur au refrain. Une ambiance formidable et sympathique.

Une ambiance formidable avec le nouveau groupe d'Anatole.

Le Cigogn'Café c'est une rencontre directe avec le public comme au café théâtre. Un bon moyen pour des artistes de s'exprimer devant des spectateurs.

L'orchestre d'Anatole "Les Consultants" était composé d'un saxo-guitariste-chanteur d'un batteur, d'une charmante bassiste, d'une chanteuse pour les cœurs, et d'un pianiste et bien sûr d'Anatole à la guitare et au chant.

Anatole fut un succès car le public ne voulait plus le laisser partir.

La soirée s'est terminée dans une ambiance amicale comme toujours à notre Cigogn'Café

Joël Ragot